Soirée CE Karavel - Organisation opérationnelle
Rubrique Réalisations >
Événementiel
J'ai eu le plaisir de pouvoir organiser la soirée CE annuel du groupe Karavel. Thème de la soirée choisi par le comité d'entreprise : Halloween.
Sollicité par le comité d'entreprise de Karavel pour organiser la soirée à thème annuelle du groupe, j'ai proposé après étude la privatisation d'un complexe événementiel disposant de deux salles distinctes au cœur de Paris.
Budget/Impératifs
En effet, l'enveloppe budgétaire ne pouvait initialement pallier aux contraintes posées par les membres du CE. Je choisis donc ce lieu en vue de faire évoluer les deux espaces durant les moments clés de la soirée.

Mon offre comprend un premier espace réservé au service de l'apéritif et des 4 buffets "Saveurs du monde" : Asie, Mexique, Italie, France. Les tables et leur répartition autour du buffet permettent de dîner assis tout en restant libre d'aller et venir.
Le second espace, entièrement décoré selon le thème imposé, est prêt pour les différentes interventions micro et la remise des cadeaux. Ce dernier est plus petit que le premier mais ce moment entre collègues se doit d'être plus intime.


Sont également inclus les services annexes évidents comme le parking réservé, les hôtesses d'accueil, vestiaires, open bar, goodies et animations diverses dont un stand "maquillages horrifiants".
De l'apéritif à la fin du dîner (19h-23h), les 400 invités évoluent ainsi dans les salles 1 et 2 et se croisent au gré de leurs envies et affinités. Le buffet est disposé par thème et propose 4 types de cuisine du monde.


A la fin du dîner, les convives se réunissent dans la salle 2 où tout a été préparé pour la remise des cadeaux. Comme imaginé, ils sont plus proches les uns des autres et l'ambiance est bonne enfant. C'est durant ce temps que la salle 1 est débarrassée de ses tables pour donner vie à l'espace dancefloor.

En sortant de la salle 2, la salle 1 est rapidement désencombrée à son tour et devient en quelques minutes seulement le second dancefloor. Dès minuit environ, les convives ont ainsi profiter de deux espaces indépendants à l'ambiance musicale distincte. Et ce, jusqu'au petit matin...


Budget/Impératifs
En effet, l'enveloppe budgétaire ne pouvait initialement pallier aux contraintes posées par les membres du CE. Je choisis donc ce lieu en vue de faire évoluer les deux espaces durant les moments clés de la soirée.

Mon offre comprend un premier espace réservé au service de l'apéritif et des 4 buffets "Saveurs du monde" : Asie, Mexique, Italie, France. Les tables et leur répartition autour du buffet permettent de dîner assis tout en restant libre d'aller et venir.
Le second espace, entièrement décoré selon le thème imposé, est prêt pour les différentes interventions micro et la remise des cadeaux. Ce dernier est plus petit que le premier mais ce moment entre collègues se doit d'être plus intime.


Sont également inclus les services annexes évidents comme le parking réservé, les hôtesses d'accueil, vestiaires, open bar, goodies et animations diverses dont un stand "maquillages horrifiants".
De l'apéritif à la fin du dîner (19h-23h), les 400 invités évoluent ainsi dans les salles 1 et 2 et se croisent au gré de leurs envies et affinités. Le buffet est disposé par thème et propose 4 types de cuisine du monde.




A la fin du dîner, les convives se réunissent dans la salle 2 où tout a été préparé pour la remise des cadeaux. Comme imaginé, ils sont plus proches les uns des autres et l'ambiance est bonne enfant. C'est durant ce temps que la salle 1 est débarrassée de ses tables pour donner vie à l'espace dancefloor.


En sortant de la salle 2, la salle 1 est rapidement désencombrée à son tour et devient en quelques minutes seulement le second dancefloor. Dès minuit environ, les convives ont ainsi profiter de deux espaces indépendants à l'ambiance musicale distincte. Et ce, jusqu'au petit matin...


